Mes adieux de Présidente de la Délégation Rêves 94

Publié le par REVES IDF

le geste amical 

J'ai assumé avec bonheur ma mission de Présidente de la Délégation Rêves94 en IDF depuis plus de 5 ans et j'ai passé le flambeau à Hélène Rioult le 1er Janvier 2011 après l'Exposition Vente de tableaux à Saint-Mandé qui a eu un grand succès. Un grand merci à Monsieur le Député Maire de Saint-Mandé, Patrick Beaudoin, ainsi qu'à toute la Municipalité pour cet accueil si chaleureux.

Voici le lien de la vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xfr9ns_les-adieux-de-regina-masson-depuis-la-mairie-de-st-mande_people

Merci à tous pour votre soutien pendant ces belles années et merci encore de vos amicales pensées ... L'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades ... reste dans mon coeur et, toujours "adhérente", je ferai sans nulle doute, avec l'aide de mes amis, d'autres "projets" en faveur de cette Association qui a toute mon admiration.

Bien amicalement à tous et...  

... à très bientôt pour de nouvelles aventures !  

 

 

 

 

 

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article