UNE PAGE SE TOURNE ...

Publié le par Régina Masson

                                                                 autoportrait.jpg

Une page se tourne depuis quelques mois dans le livre de ma vie avec la fin de ma mission de Présidente de la Délégation Rêves en IDF alors qu'une autre qui s’était momentanément tournée pendant quelque temps, s’ouvre à nouveau pour ma plus grande joie : celle de ma passion d’écrire mais surtout celle de peindre, non seulement avec mes pinceaux mais aussi avec mon cœur ! 

J’ai ainsi ouvert un nouveau site

www.reginamasson-resal.com

et vous suggère d’y faire une petite promenade en me laissant un message sur le « Livre d’Or » avec vos critiques et vos commentaires !

Pourquoi pas, vous inscrire sur la « Newsletter » également afin de recevoir mes articles ?

Merci mes amis de vos témoignages d’amitié et de votre soutien.

Bien amicalement et à très bientôt pour de nouvelles « toiles » et « plumes » !

Régina Masson dite Resal 

 

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article